Caractéristiques de nos portes industrielles enroulables



Nos portes enroulables industrielles sont fabriquées sur-mesure selon vos dimensions, afin de vous apporter des solutions s’adaptant à vos conditions de montage et d’utilisation.
Les portes avec isolation thermique permettent de maintenir la température désirée, grâce à leur profilés remplis de mousse polyuréthane.
Les portes sans isolation thermique sont constituées de profilés mono-couche en acier ou en aluminium. Ce système est peu coûteux, et nous le recommandons pour les bâtiments industriels qui n’exigent pas d’isolation thermique.
Nous proposons des profilés perforés, avec ou sans motifs. Utiliser un motif perforé sur votre porte industrielle permet de vous démarquer de vos concurrents, et d’attirer l’attention des passants.
Portes industrielles enroulables en acier
R1 SD
Avec isolation thermique
Le tablier de la porte industrielle enroulable R1 SDP est constitué de profilés en acier d’une hauteur de 10 cm remplis d’isolant thermique en mousse polyuréthane et renforcés par un système de joints supérieurs (joint de linteau), latéraux (joint brosse) et inférieurs (joint de la baguette inférieure).









R1 SS
Sans isolation thermique
Solution peu coûteuse, le modèle R1 SS est idéal pour les bâtiments et entrepôts qui n’exigent pas d’isolation thermique. Le tablier de la porte est constitué de profilés mono-couche en acier zingué au feu.
Disponible avec un système de ressorts (R1 SSG) ou avec une motorisation électrique latérale (R1 SSP).



Portes industrielles enroulables en aluminium
R1 AD
Avec isolation thermique
Le tablier de la porte industrielle enroulable R1 ADP est constitué de profilés en aluminium d’une hauteur de 10 cm remplis d’isolant thermique en mousse polyuréthane sans CFC et renforcés par un système de joints supérieurs, latéraux et inférieurs.
Le modèle R1 ADP est équipé d’une motorisation électrique latérale garantissant son confort d’utilisation.









R1 AS
Sans isolation thermique
Solution peu coûteuse, le modèle R1 AS est idéal pour les bâtiments et entrepôts qui n’exigent pas d’isolation thermique. Le tablier de la porte est constitué de profilés mono-couche en aluminium d’une hauteur de 9,1 cm.
Disponible avec un système de ressorts (R1 ASG) ou avec une motorisation électrique latérale (R1 ASP).



Sécurité et fiabilité de nos portes industrielles enroulables
Nos portes industrielles à enroulement sont disponibles avec la classe anti-effraction XK3 (EN 1627:2011) constituée d’un verrou monté dans la baguette inférieure du tablier empêchant l’ouverture de la porte par l’extérieur.
Il est possible de mettre en place une sécurité d’accès supplémentaire qui limite l’entrée par carte d’accès ou par un clavier à code.
Moteurs disponibles
Pour nos portes enroulables industrielles, nous proposons plusieurs types de moteurs dépendamment des dimensions, du poids, et des conditions de montage de la porte.



Moteur latéral, fixe, triphasé
Le moteur latéral, fixe, triphasé est recommandé pour l’utilisation intensive des portes ainsi que pour les grands bâtiments.



Moteur latéral, tubulaire, monophasé
Le moteur latéral, tubulaire, monophasé est un nouveau système qui permet de réduire l’espace pris par le moteur.



Moteur central, monophasé
Le moteur central monophasé est majoritairement utilisé pour les petites structures, dont l’usage est d’environ 5 à 10 cycles d’ouverture-fermeture par jour.
Coloris
Toutes nos portes industrielles à enroulement sont disponible dans plus de 200 couleurs du nuancier RAL.
Quelques exemples


















Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Vous ne savez pas quelle gamme choisir ?
N’hésitez pas à contacter l’un de nos experts pour avoir plus d’informations.